Consultation avec Hekaw voyance

Une cartomancienne qui prédit votre avenir par mail où téléphone

Hekaw Voyance répond à vos questions par mail ou par téléphone via différents forfaits. A travers le tirage de cartes, de tarots et en travaillant avec un pendule de cristal, cette cartomancienne prédit l’avenir et ses retombées. En contact direct par téléphone ou par mail avec sa clientèle du lundi au vendredi de 10 h 00 à 19 h 00, Hekaw Voyance n’est en aucun cas un logiciel.

Vous êtes maître de votre destin, Hekaw Voyance n’est que la main lisant la carte de votre chemin.

Le déroulement d’une consultation de voyance

Hekaw Voyance use de divers moyens pour ses consultations de voyance : ses supports sont variés, tels que les cartes ou le pendule, grâce auxquels elle pourra répondre à vos interrogations diverses.

Les supports de voyance

Le déroulement Les cartes restent le premier support de voyance : un jeu de 32 cartes, le tarot de Marseille, et enfin le tarot de la bonne aventure. Le pendule de cristal est son compagnon, celui qui vous aidera à ouvrir vos chakras, et permettra à Hekaw d’avoir une vision claire.

Ce cristal est capable de décomposer la lumière.
Il est le seul à ouvrir tous les chakras, et c’est un puissant amplificateur.
Il peut être utilisé avec toutes les pierres de couleurs, car il peut s’approprier toutes leurs vertus.
Il a surtout le pouvoir d’échanger des informations entre deux personnes, cela s’appelle la télépathie.
Il débloque, canalise les énergies, et élimine les négativités.
Il est pur et a le pouvoir d’ouvrir les esprits en profondeur.
Il est récepteur, émetteur et facilite la voyance.

Le déroulement d'une séance

Vous avez évoqué avec Hekaw Voyance votre principale source d’intérêt : un tirage personnalisé sur la vie professionnelle, l’amour, l’argent, la santé ou un tirage général. Hekaw vous demandera avant votre séance si vous ne désirez pas évoquer un sujet, tel que la maladie, la mort, la naissance… Votre voyant a besoin de concentration lors d’un tirage pour se familiariser avec votre énergie ; il sera à même de voir des brides de votre passé, de votre présent et bien sûr de votre avenir. Vous pouvez poser des questions et travailler ensemble sur un sujet vous tenant à cœur, mais n’attendez pas de votre voyant qu’il vous donne une date ou une heure précise lors de sa voyance, personne ne le peut.

Un voyant ne sait pas tout, son don ne lui permet pas de vous donner les numéros gagnant du loto, du tiercé.

Un voyant n’a pas le droit de vous dire ce que vous avez à faire : vous conservez votre libre arbitre, mais cela ne l’empêche pas de vous indiquer différents chemins, ceux inscrits sur les cartes de votre tirage.